jeudi 16 octobre 2008

carmen funk by paco 13500

Rare Hit Black Album Night for Love
Playtoy
Some Kinda Lovin
Stend My Love
You And Me
Throw Down
Time To Move

8 commentaires:

nonolafunk a dit…

gros merci paco pr ces tuerie de carmen...

Oscar a dit…

bonjour paco grand plaisir de te retrouver
youcandoit
chez smartorrent

Anonyme a dit…

elles ne sont pas toutes de carmen, par exemple playtoy c'est d'une certaine carmIn juste une lettre de différente, tu pourras trouver des vinyls a acheter pour appuyer ce que je te dis. mais si tu écoute bien tu remarque qu'en plus la voix n'est pas la même, plus aigu. par contre carmen a fait une chanson que tu n'as pas dans ta liste (moi non plus, très dur a trouver) "who's lovin you" avec time to move et throw down, ce serait les seules appartenant officielement à la protégée new yorkaise du leader des One way. Une question me trote, qui sont les intérprètres des autres tel que some kinda lovin si ce n'est pas carmen en réalité ? en tt k bonne continuation.

Princesse Funky.

Anonyme a dit…

Salut mec, je voulais te dire, ke some kinda lovin, j'ai trouver qui la chante, en réalité le titre exact c'est some kind of lover, et la chanteuse s'appelle Jody Watley. Tu peux vérifier il y a un clip qui existe. Si j'arrive à savoir pour les autres j'ésiterais pas a repasser faire un tour pour corriger les référence. Bonne continuation.

Princesse Funky.

Anonyme a dit…

lol! c'est ça, quand on récupère sa zik sur soulseek!

Anonyme a dit…

apres les footix voila paco de martigues le funkix lol

faudrait acheter un peu des galettes au lieu de telecharger des fausses ref sur les p2p.
Puis bon carmen (que je te trouve immonde comme funk)a une voix particuliere alors confondre avec jody watley,ca montre le niveau.

Anonyme a dit…

Etre reconnaissant de ce qu on nous "donne" Voila qui est respectueux, d autant plus que l ignorance n est pas un pecher...MERCI PACO ENVOIE LES TOUS CHIER BIGUP D UN ANCIEN BBOY.PS : Pour les insatisfaits ...lol..;-)

Anonyme a dit…

oué cest sur ahaha, y a juste un maxi recto verso , ca s arrete la ........... la gueguere soulseek cest fini...... grosse ejac collective et hop disparition loooool